Retour de marchandise

Le Client dispose d’un délai de 14 jours calendaires pour se rétracter et retourner son article à MonMobilierDesign, les frais de retour étant à la charge du Client. Le Client doit renvoyer son article à l’adresse suivante :

MonMobilierDesign
L’Usine
42430 SAINT-JUST-EN-CHEVALET
France

De droit commun, les marchandises voyagent aux risques et périls du Client et à ce titre, MonMobilierDesign conseille tout particulièrement au Client de prendre toutes les assurances appropriées pour couvrir ce risque et/ou toutes mesures appropriées pour une protection optimale du produit.

Conformément à l’article L.121-21-3 du code de la consommation, la responsabilité du Client pourra être engagée par MonMobilierDesign en cas de dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement. Pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du bien le Client doit uniquement le manipuler et l’inspecter d’une manière qui lui serait également permise en magasin. Le Client doit retourner la marchandise non-utilisée dans son emballage d’origine.

MonMobilierDesign procédera au remboursement après la réception et la vérification de l’état de la marchandise.